750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Cleo
Publicité
Les Carnets de Cleo
Archives
Derniers commentaires
Les Carnets de Cleo
  • Pourquoi ce blog? Pour me constituer un petit carnet virtuel de mes recettes quotidiennes et vous les offrir si l'envie vous en dit. La cuisine pour moi c'est une passion, du partage, et de l'amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2010

Madeleines au sirop d'érable

DSC00318Pour 18 madeleines

-1 oeuf

-60g de beurre fondu

-100g de farine

-60g de sucre

-1càc de levure

-une càs de sirop d'érable

Je fouette l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, et j'y incorpore ensuite petit à petit la farine, et la levure. Il n'y a plus qu'à ajouter le beurre fondu et le sirop d'érable.

Je laisse reposer une vingtaine de minutes au frigo le temps de préchauffer mon four à 200°c. Un petit passge au four d'environ 10 à 12 min et voilà des petites douceurs dorées parfaites pour le petit dej...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité