750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Cleo
Publicité
Les Carnets de Cleo
Archives
Derniers commentaires
Les Carnets de Cleo
  • Pourquoi ce blog? Pour me constituer un petit carnet virtuel de mes recettes quotidiennes et vous les offrir si l'envie vous en dit. La cuisine pour moi c'est une passion, du partage, et de l'amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2010

Falafels à ma façon

DSC00343C'est une recette que je trouve très sympa pour un diner aux saveurs orientales. Accompagnés d'une salade verte, de pignons de pin grillés et d'une sauce fromage blanc, citron, coriandre.

Pour 16 falafels

-une boite de pois chiche (égouttés)

-un poireau coupé en petits tronceaux

-une gousse d'ail

-un demi concombre

-2 càs de coriandre ciselée

-1càc de cannelle

-1càc de cumin

-sel et poivre

J'ai passé le tout dans un robot jusqu'à obtenir une pâte homogène. Le hic, c'est que ma pâte était un peu trop collante, du coup j'ai du rajouter un peu de farine...

J'ai formé les falafels en les farinant très légèrement avant de les plonger dans un bain d'huile d'olive chaude jusqu'à ce qu'ils en ressortent tout bronzés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité