750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Cleo
Publicité
Les Carnets de Cleo
Archives
Derniers commentaires
Les Carnets de Cleo
  • Pourquoi ce blog? Pour me constituer un petit carnet virtuel de mes recettes quotidiennes et vous les offrir si l'envie vous en dit. La cuisine pour moi c'est une passion, du partage, et de l'amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2010

Tomate farcie au thon

DSC00452A la base c'est une recette que mon homme m'avait préparé pour un petit diner (eh oui il cuisine aussi parfois), que j'ai eu envie de refaire car j'en avais gardé un souvenir de fraicheur idéale en ce moment. Ne me rappelant pas sa composition exacte je l'ai refaite à ma sauce, et c'était aussi très sympa.

Pour 2 pers:

- 2 grosses tomates

- 1/2 boîte de thon en conserve

- 2 bonnes c à s de fromage de chèvre frais

-une c à s de câpres

-une c à s d'olives vertes émincées

-du poivre et très peu de sel (les câpres et les olives le sont déjà)

La suite, rien de plus simple: une fois mes tomates évidées, je mélange tout les autres ingrédients pour en garnir mes écrins rouges. A servir très frais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité